Inscriptions

En tant qu’organisateurs de ce colloque, nous avons délégué à Weezevent, plateforme de paiements pour évènementiels, le soin de recevoir pour notre compte, les paiements des droits d’inscription par carte bancaire; les transactions sont donc totalement sécurisées.

 

Autre forme de règlement, et comme il est indiqué sur la plateforme de paiement Weezevent, les administrations (universités et ministères…) qui souhaiteraient payer par Bon de commande, peuvent une fois rempli le formulaire d’inscription individuel (leur permettant ainsi d’avoir un devis) choisir le paiement par réservation et cliquer sur « Je souhaite recevoir une facture », pour ensuite payer « après le service fait » par virement. Ce dernier est téléchargeable en ligne sur le site, à la page « Inscriptions », puis « Téléchargez notre RIB » (cliquez sur le lien direct qui est en rouge). L’ACSM est une association (pas de TVA) et le SIRET est le 497 715 433 00015.

 

Enfin vous pouvez payer directement, et depuis votre compte bancaire personnel, par virement bancaire immédiatement en utilisant notre RIB, merci alors d’identifier dans la référence de votre virement, le nom du congressiste et du payeur si différent.

 

Ce colloque sera validé pour 14 heures au titre de la formation professionnelle continue des avocats inscrits auprès à un barreau français, à cet effet, une attestation de présence sera envoyée aux participants à l’issue du colloque. Au préalable prendre contact avec Guillaume Landreau pour vous faire connaître et obtenir une convention de formation de la part de l’université de Nantes : guillaume.landreau@univ-nantes.fr
Vous pourrez établir une demande préalable de prise en charge d’une action de formation auprès du FIFPL (fonds interprofessionnel de formation des professions libéraux français), pour un montant HT de 180 € et TTC de 216 €.

Billetterie Weezevent